noticias de ducati france....de Claudio Domenicali

para los que sepan frances…yo algo he pillado…

31 octobre 2004

L’arrivée de Carlos Checa

Carlos Checa rejoint le Team Ducati Moto GP
Carlos Checa rejoint le Team Ducati Moto GP pour le Championnat 2005. Le très talentueux pilote Espagnol sera le partenaire de Loris Capirossi dont la place au sein du Team a été confirmée il y a quelques temps. Ils piloteront la Desmosedici GP5.

Checa enrichit l’équipe par sa rapidité et son enthousiasme. Le Team, basé en Italie, a hâte de travailler avec un des pilotes les plus expérimentés de la catégorie reine . Il pilote en Grand-Prix depuis 1995 et est impatient de commencer son nouveau job qui consiste à développer l’impressionnant V4 de l’Usine.

Checa va avoir l’occasion de piloter sa moto dès les sessions de tests demain à Valence. Il poursuivra ses tests mercredi et jeudi, se concentrant avec Capirossi sur le développement pour la saison 2005.

L’arrivée de Checa au sein du Team Ducati Moto GP rappelle que Troy Bayliss effectue sa dernière course au sein du Team Ducati MotoGP. Son départ a été annoncé en Australie deux semaines auparavant.

“Troy est indiscutablement un des pilotes les plus important de l’histoire Ducati.” commente le PDG de Ducati Corse , Claudio Domenicali. "Nous avons eu de grands succès ensemble, c’est pourquoi je tiens à le remercier en mon nom et celui de Ducati. Troy a roulé sur Ducati ces sept dernières années, les cinq dernières avec le team officiel, c’est peut être donc le moment de tenter de nouveaux challenge.

Carlos est un pilote très rapide et très motivé. Nous sommes fiers de l’avoir dans notre Team et sommes persuadés que son expérience nous apportera l’aide nécessaire. Il pilotera notre moto dés demain et sera immédiatement impliqué dans le développement du GP5. Enfin j’aimerais remercier Yamaha de laisser Carlos travailler avec nous dés maintenant."

En pocas palabras, que como el puto enano coñon campeón de 250 c.c. no sabe desarrollar una moto.

Contratán a checa para desarrollar la GP5.

Pero vamos a ver señor franchute, el desarrollo de la moto consiste en desarrollar el motor y las prestaciones, no en dasarrollar chapas anticaidas.

:smiley: :smiley: :smiley:

buffffffffffffffff, que cansino… ahora el mal ya está hecho.